3,2,1 top départ…! Noël en vue !

Tout est message codé depuis quelques jours dans votre école : le P.N. , le P.A.P.A…, les C.A.D.E.A.U.X
Mayday Mayday la période EXCITATION GÉNÉRALE débute !

 

N’ayant pas d’enfants, vous pensez passer au travers des mailles du filet mais non, non, non, vous êtes instit’ donc vous aussi vous allez vous régaler dans les allées bondées des magasins mais pas à la recherche d’un super cadeau, non cela serait beaucoup trop easy… mais de 25 !
Vous allez vous réjouir de trouver THE cadeau et puis…
Ah non… En fait il n’y en a que 10 exemplaires…
Mais vous cogitez et vous le trouvez tellement super ce cadeau que vous allez faire tous les magasins de la chaîne aux alentours pour trouver vos 25 CADEAUX !
Vous deviez en avoir pour une heure seulement, dix jours après vous êtes toujours à la recherche des 3 derniers qu’ils vous manquent (AAAAAAH ! hyper angoissée de ne jamais les trouver) ; heureusement vos supers collègues sont sur le coup aussi : la réception du sms photo avec les 3 exemplaires manquants vous délivrera !

Bien évidemment lorsque vous aurez trouvé le cadeau idéal en quantité suffisante (autant vous prévenir des nombreux regards qui vont se poser sur vous à ce moment précis où vous videz le rayon entier !), avec le mini budget dont vous disposez (attention la calculatrice de votre smartphone va chauffer) il va falloir transporter ces 25 pots de pâte à modeler (valeur sûre avec mes minis !) en toute discrétion !
C’est le retour des cabas, accessoires indémodables des instit’ en toute saison !
YOUHOU !

Ça pourrait s’arrêter là mais que nenni, vous vous êtes portée volontaire pour acheter le rouleau de papier cadeau pour le collectif… Juste un mini rouleau de… 50m !
Hyper fastoche à transporter surtout quand on a la voiture de Polly Pocket !

 

Ces petits préparatifs ne correspondent qu’à un mini échauffement de la Christmas Période que vous allez vivre (ou subir haha !) pendant quasi un mois…

Top départ pour le chantage de Noël et les coups de fil au Père Noël depuis les téléphones en plastique de la classe ! (Si si on l’a tous fait !)

Nelly

Share this...
Share on Facebook
Facebook

Une réflexion au sujet de « 3,2,1 top départ…! Noël en vue ! »

Laisser un commentaire